Vente aux enchères de champagnes

Le Rotary Club de Paris Porte d’Orléans et les Rotary Clubs de ReimsReims Grand Jeu et Reims-en-Champagne vous invitent à la 13ème édition de leur vente aux enchères de champagnes.

Cette édition 100% digitale se déroulera du 4 au 13 juin 2021.

Le principe est simple : une enchère = un don direct à nos associations soutenues. Donc soyez le plus généreux et vous remporterez l’enchère de votre champagne préféré !
L’intégralité des recettes seront versées aux associations Action Enfance et Roseau qui luttent contre les maltraitances ou les maladies infantiles. Pour chacun de vos achats en ligne, vous pourrez bénéficier d’une défiscalisation de votre don à hauteur de 66 %.

Vous pouvez déjà découvrir les lots sur le site de notre partenaire CATAWIKI, leader européen de la vente en ligne de produits d’exception.

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook et Instagram pour suivre l’événement, découvrir les champagnes sélectionnés et les interviews de quelques dirigeants de Grandes Maisons et autres acteurs de la Gastronomie Champenoise.

• Comment acheter aux enchères sur Internet via CATAWIKI ?

À partir du 4 juin des enchères en direct : vous pouvez participer à distance à une vente aux enchères en temps réel en cliquant sur ce lien. Installé devant votre ordinateur depuis chez vous, sur votre lieu de villégiature ou au bureau, vous allez sur « Se connecter »

Nouvel utilisateur ? Créez votre compte gratuit

Vous avez déjà un compte sur CATAWIKI ? Rentrez votre adresse e-mail et Mot de passe sur le site

Vous suivez le feu des enchères et les commentaires durant la vente. À tout instant et d’un simple clic ici, vous pouvez enchérir comme si vous étiez en salle sur les lots que vous convoitez.

Logo Rotary 2020