Trophées des Jeunes Actifs de Montrouge – 6e édition

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le Rotary Club Paris Porte d’Orléans, avec le soutien de la Ville de Montrouge, de l’Association des Entreprises de Montrouge et de la CCI 92, souhaite aides des jeunes actifs et des jeunes actives à développer leur activité professionnelle et à mener à bien leur projet. Après une pré-sélection, les candidats qui ont passé cette première étape présenteront au cours d’un entretien oral leur idée face au jury.

QUELS SONT LES PRIX POUR LES GAGNANTS ?

Chaque organisateur choisira son coup de cœur pour un candidat portant un projet d’entreprise innovant, original et abouti.

TROIS TROPHÉES SONT DÉCERNÉS :

Trophée du Rotary
Trophée de la CCI 92
Trophée de l’AEM

Des partenaires privés – banques, entreprises, agences de communication – apportent leur expertise et accompagnent pendant un an les gagnants à réaliser leur projet grâce à un « coaching » personnalisé adapté aux besoins du porteur de projet (marketing, gestion, …).

QUI PEUT PARTICIPER ?

Les T-JAM sont ouverts à toute personne âgée de 18 ans et plus et aux entreprises de moins de 3 ans ayant un lien fort avec la ville.

tjam2018

Je souhaite télécharger
le règlement du concours :
T-JAM 2018 Réglement
Je souhaite obtenir
le dossier de candidature du concours :
Formulaire de retrait du dossier de candidature
Je souhaite déposer
mon dossier de candidature dûment rempli :
Formulaire de dépôt de mon dossier de candidature