Trophées des Jeunes Actifs de Montrouge – 4e édition

Le Rotary à l’habitude d’aider les jeunes dans différents domaines, la santé, les études, la réalisation de projet. En partenariat avec la Mairie de Montrouge et l’Association des Entreprises de Montrouge, le Rotary Club Paris Porte d’Orléans a créé les Trophées des Jeunes Actifs de Montrouge.

Concrètement, 2 prix récompensent des jeunes de moins de 30 ans, ayant des projets liés au développement économique ou à une action sociale culturelle ou sportive, et 1 prix est destiné à une jeune entreprise de moins de 3 ans.

Mais le succès de l’opération repose surtout dans l’accompagnement de nos lauréats pendant un an par nos sponsors et membres du jury constitué de professionnels d’horizons multiples, et tous ultra compétents dans leur domaine.

Si vous avez un projet innovant pour la ville de Montrouge et si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, la 4ème édition débutera le 9 septembre 2017. Alors n’hésitez pas à retirer votre dossier de candidature.

photoremiseprix2017

Je souhaite télécharger
le règlement du concours :
T-JAM 2018 Réglement
Je souhaite obtenir
le dossier de candidature du concours :
Formulaire de retrait du dossier de candidature
Je souhaite déposer
mon dossier de candidature dûment rempli :
Formulaire de dépôt de mon dossier de candidature