Devenir Partenaire

Qu’est-ce qu’être partenaire?

Un partenaire de notre club de Rotary Paris porte d’Orléans est une organisation (entreprises, fondation, particuliers) qui, par un don en nature ou en numéraire, à destination du club ou d’une action précise, permet la réussite de nos actions à vocation humanitaire et solidaire.

En échange de sa participation, le club propose au partenaire d’être présent sur les supports de communication que diffuse notre club et peut, sous différentes formes, présenter son activité aux participants des actions que nous portons.

Au-delà du sentiment d’avoir contribué à une action humanitaire et solidaire, notre club Rotary Paris porte d’Orléans est très attaché à ce que ses partenaires retirent un réel retour créateur de valeur. C’est pourquoi le club entend bâtir, avec chaque partenaire, des relations stables et pérennes.

Comment contribuer?

Un partenaire peut contribuer soit aux besoins du club en général soit à une action spécifique. Un partenaire peut contribuer en faisant un don en nature ou en numéraire pour nos actions présentées dans ce site internet.

Pour le club, les dons en nature peuvent être de plusieurs types: impression de support de communication, action de communication.

Selon le niveau des dons ou leur équivalence, le partenaire aura plus ou moins de visibilité il existe quatre types de partenaires :

Le partenaire bronze (entre 300 et 1000 €) est présent :

• par son logo sur les invitations envoyées pour l’action soutenue aux membres du district et de district voisin
  • sur le site Web de notre club par une présentation et un lien vers son site

Le partenaire argent (entre 1000 et 1750 €) est présent :

• en tant que partenaire bronze
  • sous forme de distribution de plaquette lors des actions
  • sous forme de courtes interventions lors des actions

Le partenaire or (entre 1000 et 2500 €) est présent :

• en tant que partenaire argent
  • en tant qu’invité à une réunion du club pour animer une conférence sur son activité de l’année

Pour devenir partenairecontactez-nous